Indicateur de la qualité

Voici un peu d'explication des compositions de tissues:

ACRYLIQUE

Matières synthétiques fabriqués à partir d'un acide organique. L'aspect peut être brillant, mat, écru, blanchi ou coloré.

COOLMAX ®

COOLMAX ® est un tissu haute technologie spécifiquement et exclusivement conçu pour tenir les utilisateurs au sec et confortable. COOLMAX ® les tissus sont faits de fibres de polyester spécialement conçu Dacron avec une plus grande surface. Cette émission spéciale de quatre Fibre Channel forme un système de transport qui éloigne l'humidité de la peau vers la couche extérieure du tissu. Il sèche alors que l'humidité plus rapidement que tout autre tissu et thermorégulation du corps. Ce matériau étant hydrophobe, il conserve huit fois moins d'humidité que le nylon et quatorze fois moins que le coton. Il se débarrasse des mauvaises odeurs.

COTON

Le coton était déjà connue en Inde dans des matériaux en coton timesSome antiques datant probablement de 2500 ans avant J.-C. ont également été découverts au Pérou. Il a été cultivé en Amérique du Nord plus tôt au 17ème siècle avant d'être introduit en Europe au 18ème siècle.
White substance fibreuse à base de fibres soyeuses qui entourent les graines de coton. Il est composé de près de 94% de cellulose.
Une caractéristique majeure de la qualité de la fibre est sa longueur. Les fibres courtes sont inférieures à 25 mm de long et les plus longues sont plus de 28,5 mm. Les plus longs sont généralement cardful.
C'est une matière d'hygiène et de confort sur la peau. Le coton peut absorber 10% de son poids en eau sans donner aucune sensation d'humidité. Nous pouvons donc dire qu'il est doué d'une impressionnante capacité d'absorption avec une exploitation aiguë Retour capacité concernant la sueur.
En outre, le coton est anti-allergènes et sans électricité statique.
Il peut supporter des températures de lavage très élevée (si elle est bien teints).
Lavage: Trouble-free. Il peut supporter à la fois des températures élevées et des machines à laver.

Dorlastan

Fibres synthétiques dérivés de elasthane. Sa caractéristique est son élasticité extrême.

ELASTHANE

Ce mot est à l'origine vient de deux mots: «élastique et polyuréthane". C'est un terme générique utilisé pour décrire les fils à haute élasticité.
Il peut s'étirer jusqu'à trois fois sa longueur et revient à sa taille d'origine une fois que vous arrêtez en s'étirant.
Exemples: Dorlastan, Glospan, Linel, Lycra.

LINGE

Fibres végétales tirées Linum tiges. Il s'agit d'une fibre solide et brillante d'où des matériels et l'absorption des frais qui sont facilement froissé.

LYCRA ®

Vêtement fait avec Lycra ® ajoute les performances, le confort et la liberté de mouvement. Ce tissu est durable avec de la mémoire la grande forme. Elasthane fibre a été inventé et fabriqué par Dupont (qui le commercialise depuis 1960). Cette fibre peut être étiré jusqu'à 7 fois sa longueur, puis obtient aussitôt à sa longueur initiale lorsque l'étirement est arrêté.
Il peut être utilisé en toutes matières et s'adapte parfaitement aux fibres naturelles ou synthétiques. Il n'est jamais utilisé seul. Lycra fournit l'élasticité qui sous-vêtements ont besoin. Il s'adapte parfaitement aux formes du corps et permet à la sous-vêtements pour garder leur forme originale et sa taille. Cette fibre mène véritablement à une meilleure circulation. Il en résulte des matériaux longue vie, le confort, la libre circulation et le soutien parfait.

MERYL

Courant nom commercial d'un polyamide. Voir en microfibre matériel.

MICROMODAL ®

Plus léger et plus doux que MODAL, cette fibre donne une sensation de seconde peau. Parfait pour de la lingerie ou des vêtements de nuit de luxe.

MODAL

Modale est extraite à partir de cellulose de bois qui est une matière première naturelle. Il est doux, souple et soyeux pour un confort maximum. Sa caractéristique est de rester souple et Slinky même après plusieurs lavages. Modal est particulièrement absorbant et respirant matériel. Modale peut être comparé à la viscose. L'aspect peut être brillant, mat ou coloré.

POLYESTER

Matière synthétique, fil résistant aux forts, Slinky, avec un très bon souvenir de température (résistant froisser) et facile à prendre en charge.
Exemple: terylene.

POLYAMIDE

Matière synthétique, forte fils résistant, Slinky plutôt élastique et facile à prendre en charge.
Exemples: Meryl, Tactel.

SOIE

D'origine animale. Fil obtenu après la vidange du cocon d'une larve de papillon.
Des fibres de soie sont très absorbant, il peut absorber jusqu'à 30% de son poids et de stocker jusqu'à 12%.
Transmetteur de chaleur Bad, il a une capacité très importante de chaleur. Il est mince, élastique et glissantes.
Lumière et impossible à froisser, le fil de soie est blanc et très brillant. Il est trois fois plus résistant que la laine.
Les aspects brillants et très doux donner matériaux belle peau et la deuxième qui sont en second lieu à aucun.
Entretien: Soins est importante pour maintenir le produit toutes ses qualités. Un lavage des mains à l'eau froide est nécessaire. L'utilisation de poudres de lavage doux. Pas de chaleur.
Éléments colorés doivent être lavés séparément. Froisse facilement.

TACTEL

TACTEL ® est une unique 2-structure, épaisseur conçu pour les sports de haute activité qui apporte maximum de confort sensoriel et physiologique. L'intérieur TACTEL transferts couche d'humidité ® vers le plus absorbant couche extérieure à incandescence ® amende TACTEL où elle s'évapore efficacement.
- La maîtrise du corps microclimat
- Séchage rapide
- Légèreté
- Soft
- Durable
- Facile d'entretien.

TEXTILE MICROFIBRE

Matériau à base de microfibres, afin de donner un résultat soyeux et doux, confortable et la respiration.
Exemples: Meryl, Tactel Micro.

VISCOSE

Matériau naturel dont l'homme fait confortable et sophistiqué.
Matériau luxueux extrait d'un des produits naturels. Comme il est des faits reprochés, une centaine d'années, il est très en vogue et l'une des principales matières des vêtements.
Viscose est agréable à regarder et a un regard brillant et soyeux, et peuvent porter des couleurs chatoyantes qui gardent leur aspect original.
La densité de la matière (plus élevé que le coton) donne un résultat qui coule. Naturel et doux au toucher, il en résulte un confort indéniable. L'électricité statique-libre.
Il absorbe l'humidité du corps est plus rapide que le coton. (13% au lieu de 8,5%).
En un mot, c'est l'adéquation parfaite de l'esthétique et le confort.
Entretien: Facile d'entretien. Elle a une capacité excellente résistance et de couleurs parfaite même si vous le lavez à 40 ° C.